OT Brienne – ®OT Grands Lacs de Champagne B.C (10)

Office de Tourisme des Grands Lacs de Champagne

Brienne-le-Château Arts, Famille, Histoire, Napoléon I

L’Office de Tourisme des Grands Lacs de Champagne vous accueille dans plusieurs bureaux dont un à Brienne-le-Château, un à Soulaines-Dhuys et un à Dienville en haute saison. De nombreuses visites de villes vous sont proposées et une boutique composée de produit du terroir et de produit napoléoniens vous attend.

À Brienne-le-Château vous pourrez découvrir un patrimoine et une histoire riche avec notamment le Musée Napoléon, le château (visite ponctuelle en été), l’église Saint-Pierre et Saint-Paul et ses différents monuments classés. Venez découvrir la ville autrefois appelée “Brienne-Napoléon” au cours de nos visites commentées de la ville, entre anecdotes et patrimoine historique, et épopée napoléonienne vous serez conquis.

N’hésitez pas à nous contacter pour organiser vos sorties culturelles sur Brienne et ses alentours (groupe, individuels, scolaires…) ou pour toutes demandes d’information touristique.

tempus porta. consectetur libero. sit nunc Praesent ultricies vel,