Théâtre de rue, Saint-Germain-en-Laye

Les “Voyageurs du Temps” célèbre Napoléon 1er à Saint-Germain-en-Laye

Saint-Germain-en-Laye Famille, Napoléon I

A Saint-Germain-en-Laye, du théâtre de rue pour raconter l’histoire de Napoléon 1er

Pour célébrer son nouveau label de Ville Impériale, cette saison, c’est Napoléon 1er qui sera à l’honneur dans ces scènes de théâtre de rue à Saint-Germain-en-Laye.

Venez partager les nouvelles fraîches et les secrets anciens de votre ville avec les “Voyageurs du temps” de la compagnie Ankréation pour un spectacle de 15min dans les rues de Saint-Germain-en-Laye.

Les récits de ces saynètes mettront notamment en avant les rapports qu’entretenait Napoléon 1er avec les femmes et plus précisément sa rencontre avec Marie-Louise d’Autriche (convenue pour un mariage politique suite aux tensions entre La France et l’Autriche).

Napoléon 1er et Marie-Louise d'Autriche

Trois représentations auront lieu, une fois par mois, de septembre à novembre 2019 :
– samedi 14 septembre
– samedi 12 octobre
– samedi 30 novembre

Horaires:
– 11h : Place du Marché-Neuf
– 14h : Place Saint-Pierre
– 16h : Cour Larcher

suscipit nec id, risus. Nullam id efficitur. risus