Visite Guidée Saint Germain Royal 22 Aout 09 007

Sur les pas de Napoléon III à Saint-Germain-en-Laye

Saint-Germain-en-Laye Famille, Histoire, Napoléon III

Napoléon III a œuvré à la réalisation de lieux encore emblématiques aujourd’hui

De nombreux circuits journées, séjours et prestations à la carte vous sont proposés sur tout le territoire Saint Germain Boucles de Seine, et un circuit a été spécialement conçu pour vous présenter la thématique impériale. Car Saint-Germain-en-Laye n’est pas qu’une ville royale. Elle a également été marqué par la présence de Napoléon III qui a beaucoup œuvré à la réalisation de lieux encore emblématiques aujourd’hui, comme le musée des Antiquités nationales ou encore la maison d’éducation de la Légion d’Honneur.

Partez sur les pas de Napoléon III à Saint-Germain-en-Laye à travers notamment la visite guidée du musée d’Archéologie nationale, installé dans le Château-Vieux de Saint-Germain. Après le déjeuner, une visite commentée dans la ville vous sera contée autour d’un parcours découverte du mess des officiers de la garde impériale de Napoléon III et du Manège Royal.

Tarif : A partir de 56 €/personne
Validité : Tous les jours sauf le mardi (jour de fermeture du musée d’Archéologie nationale)

Faites appel à l’Office de Tourisme pour vos sorties groupe

L’Office de Tourisme Saint Germain Boucles de Seine vous propose un service réceptif performant capable de concevoir des prestations touristiques de qualité pour les groupes constitués. Nos prestataires sont constitués d’hébergeurs, de restaurants, de sites touristiques et d’activités de loisirs qui sauront s’adapter à vos envies et à votre budget pour vous proposer une solution clé en main pour toutes vos occasions.

Pour consulter l’ensemble de notre offre vous pouvez vous rendre directement sur notre site Internet dans la rubrique « Préparer votre venue/En groupe », ou directement par téléphone au 01 30 87 20 51 ou par mail info@seine-saintgermain.fr.