20181209_162124
1/5
19 décembre
2021

Concert-lecture au château de la Petite Malmaison

Rueil-Malmaison Arts, Famille, Histoire

Rendez-vous le dimanche 19 décembre à 17h00, pour un concert au château de la Petite Malmaison. Vous pourrez découvrir Magdalena Zuk, pianiste polonaise, elle sera accompagnée pour ce concert-lecture par Stefan Czarnecki à la lecture des textes.

Le programme proposé, qui nous transportera dans l’ambiance du XIXème siècle, reprendra une majorité de pièces musicales et lettres déjà présentées il y a quelques années. La beauté des partitions et des textes, mêlés dans un bel équilibre harmonieux de notes et de mots, était telle que nombreux sont ceux qui ont souhaité les retrouver dans ce moment particulier où le temps “suspend son vol”. Afin de rappeler le bicentenaire de la naissance de Baudelaire, certains de ses poèmes seront aussi lus accompagnés de mélodies.

Vous trouverez ici le détail du concert qui commencera à
17h00 et qui sera précédé, pour ceux qui le souhaitent, d’une visite guidée des salons à 15h30.

La pandémie qui malheureusement ne semble pas se calmer, nous contraint à vous demander de présenter votre Pass sanitaire, de porter le masque et d’utiliser le gel hydro-alcoolique à votre disposition. Afin d’assurer l’aération, nous ouvrirons à certains courts moments portes et fenêtres… N’hésitez donc pas à prendre étoles et écharpes…